|
Issue 57
|
1
|
|
Front matter
|
1
|
|
Advertising
|
2
|
|
Table of Contents
|
3
|
|
Rubric
[Mentions légales]
|
3
|
|
Article
Le mythe de l'auteur : la propriété intellectuelle dans la musique: aperçu historique et critique
|
4
|
|
Article
Berlin, Grussau, Cracovie... la liste est longue : controverse autour d'autographes musicaux déplacés pendant la Deuxième Guerre mondiale
|
14
|
|
Article
Vers une parole encore inexistante : György Ligeti et la "musique informelle" d'Adorno
|
20
|
|
Article
Un certain frémissement bleu : "Assonance V" de Michael Jarrell
|
26
|
|
Rubric
Comptes rendus
|
34
|
|
Rubric
Nouvelles
|
40
|
|
Rubric
Rubrique ASM
|
40
|
|
Rubric
Disques compacts
|
42
|
|
Book review
Livres
|
49
|
|
Rubric
[Avant-programme]
|
52
|
|
Advertising
|
53
|
|
Issue 58
|
1
|
|
Front matter
|
1
|
|
Advertising
|
2
|
|
Table of Contents
|
3
|
|
Rubric
[Mentions légales]
|
3
|
|
Article
Quel est le vrai Carter ? : Lecture des écrits d'Elliott Carter
|
4
|
|
Article
Expressivité et structure chez Carter : les caractères musicaux et les formes de la composition
|
11
|
|
Article
La culture américaine reflétée dans une œuvre de théâtre musical : les Song Books de John Cage
|
18
|
|
Article
"Je suis ma musique" : entretien avec la compositirce suisse Madeleine Ruggli
|
28
|
|
Rubric
Comptes rendus
|
32
|
|
Rubric
Rubrique ASM
|
40
|
|
Rubric
Nouvelles
|
42
|
|
Rubric
Disques compact
|
44
|
|
Book review
Livres
|
51
|
|
Rubric
Avant-programme
|
54
|
|
Advertising
|
57
|