Cahier 1
i
_
Pages liminaires
PDF
Afficher plus
Afficher moins
_
Table des matières
PDF
Afficher plus
Afficher moins
3
Préface
Leistungsmessung und Evaluation der Bildungssysteme : Grundannahmen und Kontexte = Mesure des performances et évaluation des systèmes éducatifs : présupposés et contextes
PDF
Afficher plus
Afficher moins
5
Article
Lassen sich aus den Ergebnissen von PISA Reformperspektiven für die Bildungssysteme ableiten?
PDF
Afficher plus
Afficher moins
13
Article
Qualität und Evaluation : implizite Wirkungsattribute und methodische Herausforderungen
PDF
Afficher plus
Afficher moins
33
Article
"Mögen sich die Rekrutenprüfungen als kräftiger Hebel für Fortschritt im Schulwesen erweisen!"
PDF
Afficher plus
Afficher moins
47
Article
L'évaluation dans le système éducatif en France
PDF
Afficher plus
Afficher moins
65
Article
School accountability, american style : dilemmas of high-stakes testing
PDF
Afficher plus
Afficher moins
79
Article
Comprendre les pratiques d'enseignement de la lecture par l'analyse d'une ativité de découverte de texte
PDF
Afficher plus
Afficher moins
95
Article
Le choix des études universitaires : sciences sociales plutôt que sciences exactes et techniques ?
PDF
Afficher plus
Afficher moins
125
Compte rendu de lecture
Rezensionen = Recensions = Recensioni
PDF
Afficher plus
Afficher moins
151
Rubrique
Die Autorinnen und Autoren dieser Nummer = Les auteur-e-s de ce numéro = Autori di questo numero
PDF
Afficher plus
Afficher moins
159
Cahier 2
i
_
Pages liminaires
PDF
Afficher plus
Afficher moins
_
Table des matières
PDF
Afficher plus
Afficher moins
167
Préface
Entgenderung von Berufsfeldern und Strukturen im Bildungssystem? = La fin des genres dans les champs professionnels du système de formation ?
PDF
Afficher plus
Afficher moins
169
Article
Maturitätsprofile als differenzielle Lernkontexte
PDF
Afficher plus
Afficher moins
181
Article
Mädchen und Jungen in der Ganztagsschule
PDF
Afficher plus
Afficher moins
209
Article
Die Genderperspektive als Modernisierungsstrategie : Frauen in pädagogischen Führungspositionen im transatlantischen Vergleich
PDF
Afficher plus
Afficher moins
231
Article
Chancen für Frauen in der Wissenschaft - eine Frage der Fachkultur? : Retrospektive Verlaufsanalyse und aktuelle Forschungsergebnisse
PDF
Afficher plus
Afficher moins
249
Article
Su alcune conseguenze del positivismo metodologico nelle ricerce di genere
PDF
Afficher plus
Afficher moins
273
Article
Situations didactiques et enseignement de la grammaire : quelques aspects topogénétiques et chronogénétiques
PDF
Afficher plus
Afficher moins
279
Compte rendu de lecture
Rezensionen = Recensions = Recensioni
PDF
Afficher plus
Afficher moins
303
Rubrique
Die Autorinnen und Autoren dieser Nummer = Les auteur-e-s de ce numéro = Autori di questo numero
PDF
Afficher plus
Afficher moins
315
Cahier 3
i
_
Pages liminaires
PDF
Afficher plus
Afficher moins
_
Table des matières
PDF
Afficher plus
Afficher moins
323
Préface
Schulen in transnationalen Lebenswelten : Forderungen für Forschung und Lehre = L'école en contextes transnationaux : exigences pour la recherche et l'enseignement
PDF
Afficher plus
Afficher moins
325
Article
Transnationalität und nationale Schulsysteme : Perspektiven für Forschung und Lehre
PDF
Afficher plus
Afficher moins
345
Article
Im Schwebezustand : Schulen und transgressive Lebenswelten : Ansätze in Forschung und Lehre
PDF
Afficher plus
Afficher moins
363
Article
Les impasses de l'école multiculturelle et de l'école républicaine dans une perspective comparative
PDF
Afficher plus
Afficher moins
379
Article
Vers une pensée migrante
PDF
Afficher plus
Afficher moins
399
Article
Les contextes pluriculturels et plurilingues, lieux de transformation des connaissances et des rapports sociaux dans l'école ?
PDF
Afficher plus
Afficher moins
417
Article
Schulen in "transnationalen Lebenswelten" : Ansätze im Modellprogramm FörMig - Förderung von Kindern und Jugendlichen mit Migrationshintergrund
PDF
Afficher plus
Afficher moins
435
Article
De la conception à la pratique : configuration et reconfiguration d'un dispositif de formation des enseignants aux technologies de l'information et de la communication
PDF
Afficher plus
Afficher moins
453
Article
Fachdidaktische Massnahmen im Französischunterricht aus Schülersicht : der Zusammenhang mit Schulleistung und Motivation
PDF
Afficher plus
Afficher moins
473
Article
Analyse didactique d'une séance de basket-ball dans un club sportif
PDF
Afficher plus
Afficher moins
505
Compte rendu de lecture
Rezensionen = Recensions = Recensioni
PDF
Afficher plus
Afficher moins
529
Rubrique
Die Autorinnen und Autoren dieser Nummer = Les auteur-e-s de ce numéro = Autori di questo numero
PDF
Afficher plus
Afficher moins
538