Cahier 1
i
_
Pages liminaires
PDF
Afficher plus
Afficher moins
_
Table des matières
PDF
Afficher plus
Afficher moins
3
Préface
Ediotrial
PDF
Afficher plus
Afficher moins
5
Article
Die Internationalisierung der föderalistischen Bildungspolitik
PDF
Afficher plus
Afficher moins
11
Article
La régulation de l'éducation en France et dans le pays anglo-saxons : une comparaison
PDF
Afficher plus
Afficher moins
33
Article
Déconcentration, décentralisation et autonomie des établissements en France (1981-2003) : d'un renouvellement des moyens de l'égalité au management en réseau
PDF
Afficher plus
Afficher moins
53
Article
Politisches System und New Public Management in Primarschulen im internationalen Vergleich
PDF
Afficher plus
Afficher moins
69
Article
Eine verborgene Klammer der schweizerischen Berufsbildungspolitik
PDF
Afficher plus
Afficher moins
85
Article
Weiterbildungspolitik für kleine und mittelständische Unternehmen? : Herausforderungen im Lichte empirischer Daten
PDF
Afficher plus
Afficher moins
101
Article
Vom Bürger zum Kunden : der Strukturwandel des Bildungssystems und der demokratischen Kultur in Deutschland
PDF
Afficher plus
Afficher moins
121
Article
Produire des textes descriptifs en allemand L2 : les effets de l'interaction et la révision textuelles dans une classe 7ème degré
PDF
Afficher plus
Afficher moins
141
Compte rendu de lecture
Rezensionen = Recensions = Recensioni
PDF
Afficher plus
Afficher moins
163
Rubrique
Die Autorinnen und Autoren dieser Nummer = Les auteur-e-s de ce numéro = Autori di questo numero
PDF
Afficher plus
Afficher moins
171
Cahier 2
i
_
Pages liminaires
PDF
Afficher plus
Afficher moins
_
Table des matières
PDF
Afficher plus
Afficher moins
179
Préface
Regards et perspectives : l'évaluation au service de la qualité pédagogique des formations eLearning
PDF
Afficher plus
Afficher moins
181
Article
Les dynamiques institutionnelles et les choix des responsables de projets du Champus Virtuel Suisse : une conciliation difficile
PDF
Afficher plus
Afficher moins
205
Article
Une démarche de recherche-action de type évaluation-formation pour soutenir l'innovation pédagogique en eLearning
PDF
Afficher plus
Afficher moins
229
Article
Regard sur l'accompagnement pédagogique de cours eLearning à l'université
PDF
Afficher plus
Afficher moins
249
Article
Evaluationstätigkeit innerhalb eines eLEarning-Entwicklungsprojekts
PDF
Afficher plus
Afficher moins
265
Article
Démarche d'évaluation, communaute de pratique et formation professionnelle
PDF
Afficher plus
Afficher moins
285
Article
Pedagogical aims, course caracteristics and their relation to students behavior : a case study on blended learning
PDF
Afficher plus
Afficher moins
305
Article
L'élève acteur des relations famille-école : stratégies de transmission des messages
PDF
Afficher plus
Afficher moins
327
Article
Welche Komponenten reflexiver beruflicher Entwicklungen interessieren angehende Lehrerinnen und Lehrer? : Faktorenstruktur eines Fragebogens und erste empirische Ergebnisse
PDF
Afficher plus
Afficher moins
343
Compte rendu de lecture
Rezensionen = Recensions = Recensioni
PDF
Afficher plus
Afficher moins
365
Rubrique
Habilitationen und Dissertationen = Thèses = Tesi 2003
PDF
Afficher plus
Afficher moins
377
Rubrique
Die Autorinnen und Autoren dieser Nummer = Les auteur-e-s de ce numéro = Autori di questo numero
PDF
Afficher plus
Afficher moins
379
Cahier 3
i
_
Pages liminaires
PDF
Afficher plus
Afficher moins
_
Table des matières
PDF
Afficher plus
Afficher moins
389
Préface
Éditorial
PDF
Afficher plus
Afficher moins
391
Article
Sprachaufenthalte beschreiben und evaluieren
PDF
Afficher plus
Afficher moins
397
Article
Entwicklung von Instrumenten für die Evaluation von Fremdsprachenkompetenzen (Französisch / Englisch) : Ziele, Kontext, Gegenstände und methodologische Aspekte des IEF-Projekts
PDF
Afficher plus
Afficher moins
419
Article
Die Bedeutung einer reflexiven Didaktik für den bilingualen Unterricht
PDF
Afficher plus
Afficher moins
435
Article
Concept général pour l'enseignement des langues et réalité sociolinguistique l'analye d'une tension
PDF
Afficher plus
Afficher moins
451
Article
L'enseignement plurilingue en Suisse : de la gestion de l'innovation au quotidien
PDF
Afficher plus
Afficher moins
465
Rubrique
Innovationsbedarf und Forschungsbedarf in der Sprachausbildung in der Schweiz
PDF
Afficher plus
Afficher moins
477
Article
Des enseignants du primaire parlent de la géographie et de son enseignement
PDF
Afficher plus
Afficher moins
489
Rubrique
Rezensionen = Recensions = Recensioni
PDF
Afficher plus
Afficher moins
509
Rubrique
Die Autorinnen und Autoren dieser Nummer = Les auteur-e-s de ce numéro = Autori di questo numero
PDF
Afficher plus
Afficher moins
527