• Page d'accueil
  • Accès à la navigation
  • Accès au contenu
  • Accès à la page de contact
  • Accès à la recherche
  • Accès à la zone de login
  • Accès à la vue de document (si disponsible)
ETH Zurich ETH Zurich
E-Periodica

Recherche avancée

Revue

Sélectionnez une ou plusieurs revues pour limiter la recherche à celles-ci.

Metadonnées bibliographiques

Les revues sont disponibles sous forme structurée et indexée. Recherchez par titre et auteur dans les articles, rubriques etc.

Recherchez une expression exacte entre guillemets. ET: recherche tous les mots, OU: recherche au moins un des mots, NON: recherche sans ce mot.

Texte intégral

Toutes les revues sont disponibles sous forme d'images et de fichiers OCR. Cela permet d'effectuer une recherche en texte intégral.

Utilisez la troncature pour rechercher un radical avec toutes les terminaisons possibles. Les caractères génériques sont pris en compte dans la recherche.

  • Deutsch
  • Français
  • English
  • À propos
  • Conditions d'utilisation
  • Informations
  • Contact

Actuellement en ligne

Journals
1'028
Articles
1'030'232
Pages
10'778'658
  • Login
Tous les volumes

Jahrbuch der Sekundarlehrerkonferenz des Kantons Zürich

Jahrbuch der Sekundarlehrerkonferenz des Kantons Zürich Volume - (1927)
Intitulé Page
Front matter _
Preface: Zum Geleit _
Article: Deutsche Grammatik. III. Teil, Sprachschule für die Sekundarschulen des Kantons Zürich 1
Article: Flickarbeit oder Neubau? : Eine zeitgemässe Betrachtung über die Reogranisation der zürcherischen Sekundarschule 1
Article: Über die schriftlichen Aufnahmeprüfunfen in der Mathematik am Lehrerseminar des Kantons Zürich in den Jahren 1920-1927 29
Appendix: Thurg. Sekundarlehrerkonferenz : Beiträge zur Konferenzarbeit 1
Front matter 1
Article: Neue Wege zu einer fruchtbaren Geometrie aus dem Leben und für das Leben 3
Article: Zur Lesebuchfrage 35
Article: Die chemische Formel in der Sekundarschule 47
Article: Zur Frage eines neuen Zeugnisbüchleins 56
Mentions légales Clause de non-responsabilité Protection des données

© 2025 ETH Library Zurich

Cart