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Volume 3 (2006)
Intitulé Page
Téléchargement PDF Pages liminaires _
Téléchargement PDF Table des matières _
Téléchargement PDF Préface: Preface 9
Téléchargement PDF Article: "Messages from the sorcerer's apprentice" or "brave branded world" : an introduction 15
Téléchargement PDF Pages liminaires 23
Téléchargement PDF Article: From branding goods to hacking brands : a beginner's guide to the brand universe 25
Téléchargement PDF Article: Art and brands : who learns from whom? : Brands - competing with art 43
Téléchargement PDF Article: From ™ to © and back again 57
Téléchargement PDF Article: Luke paints the avant-garde : the prehistory of art-isms 87
Téléchargement PDF Pages liminaires 105
Téléchargement PDF Article: Art sponsorship : 'art' as saletainment 107
Téléchargement PDF Article: Active with art : arts programmes as branding tools 123
Téléchargement PDF Article: Architecture as a branding device 139
Téléchargement PDF Pages liminaires 153
Téléchargement PDF Article: Duchamp's Fountain : branding (as) art : the history of a ready-made and its artistic aftermath 155
Téléchargement PDF Article: Reality is simply a matter of presentation : on digital art projects and branding 177
Téléchargement PDF Article: The art of appropriation in three 'takes' 197
Téléchargement PDF Article: From Nike to MoMA : brand-building and -processing in the 'theseum' 213
Téléchargement PDF Rubrique: The authors 225
Téléchargement PDF Rubrique: Photographic credits 231
Téléchargement PDF Rubrique: Copyrights 232
Téléchargement PDF Pages complémentaires 233