E-Periodica Schweizer Zeitschriften online. Revues suisses en ligne. Swiss journals online.

Band 3 (2006)
Intitulé Page
Téléchargement PDF Titelseiten _
Téléchargement PDF Inhaltsverzeichnis _
Téléchargement PDF Vorwort: Preface 9
Téléchargement PDF Artikel: "Messages from the sorcerer's apprentice" or "brave branded world" : an introduction 15
Téléchargement PDF Titelseiten 23
Téléchargement PDF Artikel: From branding goods to hacking brands : a beginner's guide to the brand universe 25
Téléchargement PDF Artikel: Art and brands : who learns from whom? : Brands - competing with art 43
Téléchargement PDF Artikel: From ™ to © and back again 57
Téléchargement PDF Artikel: Luke paints the avant-garde : the prehistory of art-isms 87
Téléchargement PDF Titelseiten 105
Téléchargement PDF Artikel: Art sponsorship : 'art' as saletainment 107
Téléchargement PDF Artikel: Active with art : arts programmes as branding tools 123
Téléchargement PDF Artikel: Architecture as a branding device 139
Téléchargement PDF Titelseiten 153
Téléchargement PDF Artikel: Duchamp's Fountain : branding (as) art : the history of a ready-made and its artistic aftermath 155
Téléchargement PDF Artikel: Reality is simply a matter of presentation : on digital art projects and branding 177
Téléchargement PDF Artikel: The art of appropriation in three 'takes' 197
Téléchargement PDF Artikel: From Nike to MoMA : brand-building and -processing in the 'theseum' 213
Téléchargement PDF Rubrik: The authors 225
Téléchargement PDF Rubrik: Photographic credits 231
Téléchargement PDF Rubrik: Copyrights 232
Téléchargement PDF Endseiten 233