Der Zugriff auf diese Zeitschrift wird in Zusammenarbeit mit der Schweizerischen Nationalbibliothek NB ermöglicht. Die Schweizerische Nationalbibliothek ist Kooperationspartnerin von E-Periodica.
Domaine public est une revue hebdomadaire romande dont le but est de donner un point de vue de gauche et indépendant sur l'actualité suisse. Elle est éditée par un collectif de bénévoles. Ses thématiques sont la politique fédérale et cantonale, l'économie, la communication et les médias, la politique sociale et les syndicats, l'environnement et l'énergie, la culture ainsi que les relations entre la Suisse et l'Europe.
Le premier numéro de Domaine public paraît le 31 octobre 1963. Il est publié par l'Association du journal libre à l'initiative d'André Gavillet, enseignant et Conseiller communal lausannois. Un numéro parodique de la revue paraît en 1992 et est distingué par le Grand prix du maire de Champignac.
Depuis 1999 Domaine public a la site www.domainepublic.ch. Tous les numéros depuis 1997 peuvent être téléchargés en PDF. La revue ne paraît plus sous forme papier.
Domaine Public
www.domainepublic.ch
| 1963-2021 | Domaine public |
Die Titelhistorie beschreibt den chronologischen Erscheinungsverlauf der Zeitschrift und enthält deren Titeländerungen.