Alle Bände

Bulletin CILA : organe de la Commission interuniversitaire suisse de linguistique appliquée

Bulletin CILA : organe de la Commission interuniversitaire suisse de linguistique appliquée Band - (1992)
Überschrift Seite
Heft 55: Autour de l'évaluation de l'oral _
Titelseiten
PDF
_
Inhaltsverzeichnis
PDF
3
Artikel: Examiner des modalités d'évaluation : vers plus de transparence?
PDF
5
Artikel: Questions de temps pour l'évaluation de l'oral
PDF
13
Artikel: Vers une nouvelle évaluation : le programme britannique GAML (Graded Assessment in Modern Languages)
PDF
17
Artikel: La transparence dans une certification officielle décentralisée
PDF
25
Artikel: Tester les compétences orales en langues étrangères : échos de la réflexion finlandaise
PDF
35
Artikel: Pour une definition modulaire des objectifs et de l'évaluation au niveau avancé
PDF
41
Artikel: Limites d'une évaluation rigoureuse des capacités communicatives à l'oral : compte rendu d'une expérimentation
PDF
49
Artikel: Intégrer l'évaluation de l'apprentissage à l'évaluation de l'acquis : présentation d'une expérience
PDF
63
Artikel: Evaluation des Mündlichen : Selbstevaluation und Examen
PDF
73
Artikel: Activités de communication et évalution de l'oral
PDF
97
Artikel: A partir et autour de l'évaluation de l'oral
PDF
109
Buchbesprechung: Compte rendus
PDF
117
Bibliographie: Ouvrages reçus
PDF
132
Heft 56: Aspects de l'histoire de l'enseignement des langues : 1880-1914 _
Titelseiten
PDF
_
Inhaltsverzeichnis
PDF
3
Vorwort: Chronik der CILA
PDF
5
Artikel: Aspects de l'histoire de l'enseignement des langues, 1880-1914 : présentation
PDF
7
Artikel: Comment enseigner la composition? Débats suisse-romands au début du 20ème siècle
PDF
11
Artikel: L'enseignement des langues aux adultes vers 1900 : un exemple : les cours de l'Association des commis de Genève
PDF
23
Artikel: Foreign language teaching in the Netherlands, 1880-1940 : an outline of methodological developments
PDF
35
Artikel: Conception de la grammaire et de la communication dans l'enseignement roumain de la fin du XIXe et du début du XXe siècles
PDF
49
Artikel: Zu den sexistischen Aspekten des neusprachlichen Reformstreits in Deutschland
PDF
59
Artikel: Philologie romane et enjeu du français à l'école : la prise de conscience d'une contradiction de Karl Voretzsch
PDF
75
Artikel: Hermann Suchier, Karl Voretzsch et l'Université de Halle
PDF
83
Artikel: Otto Jespersen and the introduction of new language-teaching methods in Denmark
PDF
91
Artikel: Les dictionnaires bilingues au-delà de l'enseignement des langues
PDF
107
Artikel: Le "Dictionnaire français-espagnol / espagnol-français" de Nemesio Fernández Cuesta et la rénovation de l'enseignement des langues étrangères en Espagne à la fin du XIXe siècle
PDF
117