• Page d'accueil
  • Accès à la navigation
  • Accès au contenu
  • Accès à la page de contact
  • Accès à la recherche
  • Accès à la zone de login
  • Accès à la vue de document (si disponsible)
ETH Zurich ETH Zurich
E-Periodica

Recherche avancée

Revue

Sélectionnez une ou plusieurs revues pour limiter la recherche à celles-ci.

Metadonnées bibliographiques

Les revues sont disponibles sous forme structurée et indexée. Recherchez par titre et auteur dans les articles, rubriques etc.

Recherchez une expression exacte entre guillemets. ET: recherche tous les mots, OU: recherche au moins un des mots, NON: recherche sans ce mot.

Texte intégral

Toutes les revues sont disponibles sous forme d'images et de fichiers OCR. Cela permet d'effectuer une recherche en texte intégral.

Utilisez la troncature pour rechercher un radical avec toutes les terminaisons possibles. Les caractères génériques sont pris en compte dans la recherche.

  • Deutsch
  • Français
  • English
  • À propos
  • Conditions d'utilisation
  • Informations
  • Contact

Actuellement en ligne

Journals
1'030
Articles
1'031'362
Pages
10'789'827
  • Login
Tous les volumes

Jahresbericht des Bündnerischen Lehrervereins

Jahresbericht des Bündnerischen Lehrervereins Volume 10 (1892)
Intitulé Page
Rubrique: Entwurf eines Lehrplans für unsere Volksschulen
PDF
3
Article: Theoretischer Teil
PDF
3
Article: Praktischer Teil
PDF
32
Rubrique: Konferenztätigkeit während des Winters 1891/92
PDF
41
Article: Übersicht über die abgehaltenen Konferenzen
PDF
41
Article: Die Lehrerbibliotheken : (Resultate der Umfrage)
PDF
45
Article: Zur Frage der Subventionirung der Volksschule durch den Bund
PDF
49
Article: Saggio sullo svolgimento della storia nelle elementari
PDF
57
Article: Bericht über die Generalversammlung des bündner. Lehrervereins in Ilanz : am 21. November 1891
PDF
66
Article: Notizen aus den Schulinspektoratsberichten
PDF
73
Article: Umfragen
PDF
88
Article: Mitteilungen
PDF
91
Table des matières
PDF
94
Mentions légales Clause de non-responsabilité Protection des données

© 2025 ETH Library Zurich

Cart