Cahier 1-2: L'ENSEIGNEMENT MATHÉMATIQUE
|
|
Téléchargement PDF
Pages liminaires
|
|
Téléchargement PDF
Table des matières
|
|
Téléchargement PDF
Pages liminaires
|
|
Téléchargement PDF
Index
|
|
Téléchargement PDF
Pages liminaires
|
|
Téléchargement PDF
Article: L'ŒUVRE MATHÉMATIQUE DE RENÉ GOSSE
|
1
|
Téléchargement PDF
Article: SUR LES POLYGONES DE PÉRIMÈTRE MAXIMUM INSCRITS DANS UNE ELLIPSE
|
9
|
Téléchargement PDF
Article: OVALES ET OVOÏDES
|
21
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Introduction
|
21
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Terminologie
|
22
|
Téléchargement PDF
Chapitre: I. Théorèmes importants
|
23
|
Téléchargement PDF
Chapitre: II. Quelques recherches personnelles récentes
|
25
|
Téléchargement PDF
Chapitre: III. Théorèmes curieux
|
27
|
Téléchargement PDF
Chapitre: IV. Théorèmes d'extrema
|
28
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Quelques démonstrations typiques
|
29
|
Téléchargement PDF
Chapitre: classification des ovales (14)
|
31
|
Téléchargement PDF
Article: SOME APPLICATIONS OF THE GAUSS-LUCAS THEOREM
|
33
|
Téléchargement PDF
Bibliographie
|
39
|
Téléchargement PDF
Article: ÜBER EINE FUNKTIONALGLEICHUNG
|
41
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 1. EINLEITUNG UND PROBLEMSTELLUNG
|
41
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 2. Ein Hilfssatz
|
42
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 3. Eine Darstellung reeller Zahlen aus (0,1) durgh gewisse folgen
|
42
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 4. SÄTZE ÜBER DAS RECHNEN MIT Z-FOLGEN
|
44
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 5. KONSTRUKTION EINER LÖSUNG VON (2)
|
47
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 6. Weitere Folgerungen
|
52
|
Téléchargement PDF
Chapitre: LITERATURVERZEICHNIS
|
55
|
Téléchargement PDF
Article: RÉDUCTIBILITÉ ET SÉRIES LINÉAIRES DE CORPS CONVEXES
|
57
|
Téléchargement PDF
Bibliographie
|
67
|
Téléchargement PDF
Article: MULTISTEP METHODS FOR THE NUMERICAL SOLUTION OF ORDINARY DIFFERENTIAL EQUATIONS MADE SELF-STARTING
|
69
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Introduction
|
69
|
Téléchargement PDF
Bibliographie
|
79
|
Téléchargement PDF
Article: SUR LA THÉORIE DE S. STOILOW DES RECOUVREMENTS RIEMANNIENS
|
81
|
Téléchargement PDF
Article: ON THE EXACTNESS OF INTERLOCKING SEQUENCES
|
95
|
Téléchargement PDF
Bibliographie
|
100
|
Téléchargement PDF
Article: SUR L'ENSEIGNEMENT DES MATHÉMATIQUES ET LA FORMATION DES MAÎTRES EN AFRIQUE FRANCOPHONE — NOTAMMENT AU SÉNÉGAL
|
101
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Se pose-t-il un problème particulier a l'africain dans l'acquisition des mathematiques?
|
101
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Difficultés dues a l'absence de langue écrite
|
102
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Difficultés dues au maître
|
104
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Quelques suggestions — formation des maîtres
|
105
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Conclusion
|
109
|
Téléchargement PDF
Article: PRINCIPLES IN TRAINING SCHOOL MATHEMATICS TEACHERS
|
111
|
Téléchargement PDF
Article: GEMEINSAME MATHEMATIKAUSBILDUNG DER ZUKÜNFTIGEN MATHEMATIKER UND PHYSIKER IM ERSTEN STUDIENJAHR
|
119
|
Téléchargement PDF
Article: WELCHE VORKENNTNISSE IM AXIOMATISCHEN DENKEN KANN DAS GYMNASIUM VERMITTELN?
|
125
|
Téléchargement PDF
Rubrique: COMMISSION INTERNATIONALE DE L'ENSEIGNEMENT MATHÉMATIQUE (C.I.E.M. ou I.C.M.I.)
|
131
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Rapport sur la période 1963-1966
|
131
|
Téléchargement PDF
Pages complémentaires
|
|
Téléchargement PDF
Pages complémentaires
|
|
Téléchargement PDF
Pages complémentaires
|
|
Téléchargement PDF
Pages complémentaires
|
|
Cahier 3: L'ENSEIGNEMENT MATHÉMATIQUE
|
|
Téléchargement PDF
Pages liminaires
|
|
Téléchargement PDF
Table des matières
|
|
Téléchargement PDF
Article: ON POLYNOMIALS OF BEST ONE SIDED APPROXIMATION
|
139
|
Téléchargement PDF
Bibliographie
|
164
|
Téléchargement PDF
Article: UN SYSTÈME NON-LINÉAIRE INTÉGRO-DIFFÉRENTIEL DE LA DYNAMIQUE DES RÉACTEURS NUCLÉAIRES
|
165
|
Téléchargement PDF
Bibliographie
|
172
|
Téléchargement PDF
Article: LA THÉORIE GÉOMÉTRIQUE D'UNE CLASSE D'ÉQUATIONS NON-LINÉAIRES DIFFÉRENTIELLES AVEC ARGUMENTS RETARDÉS
|
173
|
Téléchargement PDF
Appendice: Supplément
|
180
|
Téléchargement PDF
Bibliographie
|
182
|
Téléchargement PDF
Article: REMARK ON KRONECKER'S THEOREM
|
183
|
Téléchargement PDF
Article: THE PRINCIPLE OF SIGNS
|
191
|
Téléchargement PDF
Article: UN ENSEIGNEMENT MODERNE DES MATHÉMATIQUES DANS LE 1er CYCLE SECONDAIRE
|
195
|
Téléchargement PDF
Article: RAPPORT SUR L'ENSEIGNEMENT DES MATHÉMATIQUES POUR LES PHYSICIENS
|
201
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 1. Considérations générales
|
201
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 2. Programmes proposés
|
204
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 3. Commentaires
|
207
|
Téléchargement PDF
Appendice: ANNEXE Programme européen
|
209
|
Téléchargement PDF
Article: SUR L'ACTIVITÉ MATHÉMATIQUE SUPPLÉMENTAIRE ORGANISÉE POUR LES ÉLÈVES
|
217
|
Téléchargement PDF
Chapitre: situation en Roumanie jusqu'en 1948
|
217
|
Téléchargement PDF
Chapitre: système des activités supplémentaires pour les élèves intéressés aux mathématiques
|
219
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Conclusions et suggestions
|
223
|
Téléchargement PDF
Article: LA GÉOMÉTRIE DANS L'ENSEIGNEMENT MODERNE DE LA MATHÉMATIQUE
|
225
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Classe de sixième (12-13 ans)
|
227
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Classe de cinquième (13-14 ans)
|
228
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Classe de quatrième (14-15 ans)
|
229
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Classe de troisième scientifique (15-16 ans)
|
230
|
Téléchargement PDF
Bibliographie
|
232
|
Téléchargement PDF
Article: L'INITIATION AUX MATHÉMATIQUES
|
235
|
Téléchargement PDF
Bibliographie
|
241
|
Téléchargement PDF
Pages complémentaires
|
242
|
Téléchargement PDF
Pages complémentaires
|
|
Téléchargement PDF
Pages complémentaires
|
|
Cahier 4: L'ENSEIGNEMENT MATHÉMATIQUE
|
|
Téléchargement PDF
Pages liminaires
|
|
Téléchargement PDF
Table des matières
|
|
Téléchargement PDF
Article: UNE RELATION ENTRE LA DÉRIVABILITÉ A DROITE ET LA CONTINUITÉ
|
243
|
Téléchargement PDF
Bibliographie
|
247
|
Téléchargement PDF
Article: ON L(p,q) SPACES
|
249
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Section 0. Introduction
|
249
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Section 1. Elementary properties and inequalities
|
251
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Section 2. Topological properties
|
257
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Section 3. Interpolation theorems
|
263
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Section 4. Applications
|
269
|
Téléchargement PDF
Chapitre: Section 5. References
|
273
|
Téléchargement PDF
Bibliographie
|
275
|
Téléchargement PDF
Article: FIBRES SUR LE BRANCHEMENT SIMPLE
|
277
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 1. Introduction
|
277
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 2. Le branchement simple
|
278
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 3. Fibres sur le branchement simple
|
278
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 4. Critères de séparation
|
281
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 5. Classification des fibres séparés
|
283
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 6. Spécialisation du groupe de structure
|
286
|
Téléchargement PDF
Bibliographie
|
287
|
Téléchargement PDF
Article: L'INITIATION AUX MATHÉMATIQUES, LES MATHÉMATIQUES MODERNES ET LA PSYCHOLOGIE DE L'ENFANT
|
289
|
Téléchargement PDF
Article: DÉVELOPPEMENT DE L'ACTIVITÉ MATHÉMATIQUE DES ÉLÈVES ET RÔLE DES PROBLÈMES DANS CE DÉVELOPPEMENT
|
293
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 1. Introduction
|
293
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 2. Position contemporaine sur la question
|
294
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 3. Conceptions de l'activation mathématique des élèves
|
297
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 3. Conditions favorables ou défavorables au développement de l'activité mathématique de l'élève
|
307
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 4. Problèmes dans le contexte des programmes actuels
|
314
|
Téléchargement PDF
Chapitre: 5. Conclusions
|
320
|
Téléchargement PDF
Chapitre: matériaux envoyés par les Sous-commissions Nationales de la C.I.E.M. au rapporteur
|
321
|
Téléchargement PDF
Rubrique: BULLETIN BIBLIOGRAPHIQUE
|
1
|
Téléchargement PDF
Chapitre: LIVRES NOUVEAUX
|
1
|
Téléchargement PDF
Rubrique: BULLETIN BIBLIOGRAPHIQUE
|
17
|
Téléchargement PDF
Chapitre: LIVRES NOUVEAUX
|
17
|
Téléchargement PDF
Rubrique: BULLETIN BIBLIOGRAPHIQUE
|
25
|
Téléchargement PDF
Pages complémentaires
|
|
Téléchargement PDF
Pages complémentaires
|
|