E-Periodica Schweizer Zeitschriften online. Revues suisses en ligne. Swiss journals online.

Informations légales

Conditions d'utilisation

L'ETH Library est le fournisseur des revues numérisées. Elle ne détient aucun droit d'auteur sur les revues et n'est pas responsable de leur contenu. En règle générale, les droits sont détenus par les éditeurs ou les détenteurs de droits externes.

Les documents publiés sur E-Periodica sont librement accessibles aux particuliers pour une utilisation à des fins privées, non commerciales et pédagogiques. Des fichiers ou des impressions provenant d'E-Periodica peuvent être diffusés à condition d'indiquer correctement la source et de faire référence à E-Periodica.

La reproduction d'images dans des publications imprimées ou en ligne ainsi que sur des canaux de médias sociaux ou des sites web n'est autorisée qu'avec l'accord préalable des détenteurs des droits. La création de liens pointant vers les pages d'E-Periodica est toujours possible et souhaitée.

L'ensemble de l'offre numérique est la propriété de l'ETH Library. Le stockage systématique de tout ou partie de l'offre numérique sur d'autres serveurs n'est autorisé que dans des cas exceptionnels justifiés et nécessite l'accord écrit des détenteurs des droits et de l'ETH Library.

Suggestion de citation

Marlis Stähli: Das Zürcher Fraumünster und seine Bibliothek im Mittelalter. In: Mitteilungen der Antiquarischen Gesellschaft in Zürich 80 (2013), S. 44-73. ETH Library Zurich, E-Periodica, https://www.e-periodica.ch.

Digital Object Identifier

L'utilisation d'un Digital Object Identifier (DOI) permet un référencement stable et univoque des documents électroniques et offre une sécurité de citation. L'exploitant du système DOI est la DOI Foundation.

Sur E-Periodica, chaque article possède un DOI composé d'un préfixe commençant par 10. suivi de / et d'un suffixe commençant par seals- . En ajoutant https://doi.org/, l'identifiant devient un lien qui permet de résoudre le DOI et de renvoyer à l'article référencé.

Exemple

Clause de non-responsabilité

Les informations légales générales de l'ETH Library s'appliquent, voir Disclaimer & Copyright.

Pour E-Periodica, il faut en outre tenir compte des points suivants: Toutes les informations sont fournies sans garantie d'exhaustivité ou d'exactitude. Aucune responsabilité n'est engagée en cas de dommages résultant de l'utilisation d'informations provenant de cette offre numérique ou de l'absence d'informations. Ceci s'applique également aux contenus de tiers accessibles via cette offre.